Offrez une inscription au triathlon L d’Obernai et gagnez un repas (plats et boissons)

Publié le par

Pour les fêtes de fin d’année ou pour un anniversaire, offrir à vos ami(e)s ou conjoints sportifs une inscription au triathlon L d’Obernai, c’est la certitude de faire un cadeau original.
Les 6 premières personnes inscrites via ce bon cadeau recevront en plus un bon pour un repas avec boissons au restaurant La HALLE AUX BLES situé place du marché à Obernai http://www.halleauxbles.com/

Comment procéder ?

TELECHARGER LE BON CADEAU EN CLIQUANT SUR L’IMAGE

Page 1 Bon cadeau Obernai 

AVANT D’OFFRIR LE BON

Décharger le bulletin d’inscription sur www.triathlon-obernai.fr/inscriptions/

Envoyer le bulletin à info@triathlon-obernai.fr ou à C.O.T.O.- inscriptions, 6 rue des Perdrix, 67560 Rosheim en remplissant à minima les noms et prénoms du bénéficiaire, en joignant le paiement correspondant et une copie du bon cadeau.

Attention : penser à acheter le pass-compétition (licence journée) pour les personnes non licenciées à la FFTRI.

Dès vérification de l’inscription et du paiement, l’organisateur vous enverra par mail une confirmation d’inscription et le bon pour le repas à La Halle aux Blés, dans la mesure où votre retour sera réceptionné dans les 6 premiers.

APRES LE CADEAU

Compléter l’inscription si nécessaire (n° de licence, club, adresse …) et joindre les documents demandés (licence, certificat médical). Sinon, ces documents seront exigés lors du retrait du dossard.

Attention, l’inscription au triathlon d’Obernai ne pourra pas être validée avant réception du dossier d’inscription complet.