RESERVEZ VOTRE COMBINAISON NEOPRENE POUR OBERNAI!

Publié le par

Pensez à réserver à temps votre combinaison de location pour le Triathlon d’Obernai, soit à la boutique Jog’R, soit directement en ligne.
C’est avec plaisir que nos vous conseillerons sur les tailles et vous donnerons toutes les astuces pour les enfiler et les enlever efficacement.
Le lien pour réserver en ligne : http://www.njuko.net/locationcombinaisonobernai2017

Comment ça marche ? Via le site : réservez et payez directement en ligne, une caution par chèque ou espèce vous sera ensuite demandée sur place. Le retrait de la combinaison s’effectue sur le stand Jog’R/sailfish dès le samedi après-midi jusqu’au dimanche matin avant la course. Un doute dans la taille ? [email protected] En boutique : réservez et payez directement en boutique, une caution par chèque ou espèce vous sera ensuite demandée sur place. Le retrait de la combinaison s’effectue soit en boutique la semaine avant l’événement, soit sur le stand sailfish/Jog’R dès le samedi après-midi jusqu’au dimanche matin avant la course. Remarques : La combinaison doit être restituée rincée et propre à l’issu de l’événement. Ne pas sécher au soleil. En cas d’annulation, votre remboursement pourra être accepté que si celle-ci intervient au moins 7 jours avant l’événement.

logo tri mini